Ignorer et passer au contenu

Expédition et retours

Veuillez noter qu'il peut falloir jusqu'à 24 heures pour que les commandes en stock soient traitées et que vous receviez la confirmation de votre commande.

Lors de la passation d'une précommande, une notification par e-mail sera envoyée une fois la date d'expédition exacte confirmée et votre colis traité.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de dédouanement ni des délais de conservation des colis dans votre pays. En cas de retour d'un colis par les douanes, les frais associés ne sont pas à notre charge.

Canada

Toutes les commandes nationales sont expédiées par Postes Canada

Livraison gratuite à partir de 300 $

Standard (5 à 8 jours ouvrables) - 15 $


*tous les prix ci-dessous sont en USD

États-Unis

Standard (8 à 9 jours ouvrables) - 15 $

Livraison gratuite à partir de 300 $

Royaume-Uni

Standard (6 à 12 jours ouvrables) - 16 $

RESTE du monde

Standard (10 à 20 jours ouvrables) - 14 $

EXPRESS DHL (3 à 6 jours ouvrables) - 25 $

Australie

Standard (6-12) - 18 $

Nous ne sommes pas responsables des informations de livraison erronées fournies lors du paiement. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'adresse incorrecte. Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont exactes avant de passer commande. Le client est entièrement responsable des frais de livraison en cas d'adresse incorrecte.

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, un suivi sera toujours fourni.

FAIE décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects résultant des services rendus. L'achat d'articles comporte des risques inhérents. Les dommages survenus pendant le transport relèvent de la responsabilité du transporteur. FAIE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'articles.

Retours

  1. État de l'article : Les articles retournés doivent être inutilisés, soigneusement pliés, dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes intactes et ne présenter aucun signe de lavage ou d'usure. Ils doivent être dans l'état d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces critères.

  2. Délai de retour : Les clients doivent traiter un retour dans les 15 jours consécutifs suivant la livraison.

  3. Articles en vente finale : Tous les articles en vente ne sont pas retournables, y compris les produits achetés avec des codes de réduction de 30 % ou plus.

Il est de la responsabilité du client d'acheter sa propre étiquette de retour.