Frequently Asked Questions
Vous trouverez ci-dessous une partie de notre foire aux questions (FAQ). Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez contacter le service client, veuillez envoyer un e-mail à info@faie.com.
Contenu réductible
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Carte de crédit (Visa, American Express, Mastercard), Apple Pay, ShopPay, Google Pay et PayPal
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ni annuler votre commande une fois celle-ci passée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Puis-je retourner ou échanger des articles ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner sous 30 jours pour un remboursement complet. Les articles doivent être dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes. Pour toute assistance, veuillez contacter un membre de notre équipe.
Compte tenu de la disponibilité limitée de nos articles, nous ne proposons pas d'échange. Pour recevoir une taille ou un article différent, nous vous suggérons d'acheter le nouveau produit et de suivre la procédure de retour de l'achat initial.
Puis-je précommander des articles ?
Oui, absolument ! La plupart de nos lancements de produits sont disponibles en précommande, vous permettant ainsi de bénéficier d'un accès exclusif !